13-02-2019

L’arrondi sur salaire au profit du Cartable Fantastique

Merci aux généreux salariés du groupe Thales et du groupe Semardel !

L’année 2018 a été marquée par la mise en place du dispositif d’arrondis sur salaire au profit du Cartable Fantastique. Il s’agit un dispositif de Microdon qui propose aux salariés de faire don de quelques centimes directement prélevés sur leurs salaires qui sont reversés à l’association de leur choix parmi celles proposées par leur entreprise (plus d’informations ici).

Plusieurs entreprises se sont généreusement associées au Cartable Fantastique :

  • Le Groupe Semardel : depuis janvier 2018, les 535 salariés du groupe ont la possibilité de choisir le Cartable Fantastique parmi 3 associations. Sur l’année, ce sont plus de 2250€ de dons collectés grâce aux salariés engagés de ce groupe.
  • Le Groupe Thales : depuis juin 2018, les 35 000 salariés du groupe (France) ont la possibilité de choisir le Cartable Fantastique parmi 6 associations. Sur l’année, ce sont plus de 10 600€ de dons collectés.
  • Le groupe Jacquet Brossard France a récemment rejoint l’aventure de l’arrondi sur salaire au profit du Cartable Fantastique !

Un FANTASTISQUE MERCI à tous ces généreux salariés ! Il s’agit d’une ressource financière très importante pour le Cartable Fantastique de par sa régularité et sa pérennité. Par ailleurs, cela nous permet également de faire connaître un peu mieux notre combat auprès du grand public …

Si vous souhaitez vous aussi mettre en place l’arrondi sur salaire au profit du Cartable Fantastique auprès de votre entreprise, contactez-nous !

Partager :